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Assistant de gestion administrative (h/f)

Les missions du poste

1/ Planification et suivi administratif des réunions, comités techniques, comités de pilotage, groupes de travail et réunions publiques : gestion des agendas (dont DOODLE), organisation et planification de réunions, participation/ aide à l'organisation : réservation de salle, suivi des campagnes de communication, fiches matériel, mise en place de la salle, du matériel et de l'accueil du public, prises de notes lors des réunions, rédaction des comptes-rendus de réunions, préparation des supports de présentation sous POWERPOINT.

2/ Suivi administratif de la gestion du patrimoine communal : suivi des conventions d'occupation précaire des locaux communaux et de conventions d'occupation du domaine public sous le contrôle de la responsable, état des lieux d'entrée et de sortie des locaux commerciaux, suivi des appels à candidature pour les locaux commerciaux, récolement, saisies et mises à jour de données.

3/ Pré-accueil physique et téléphonique pour le service urbanisme, réception et enregistrement des dossiers d'urbanisme dans le logiciel, traiter les demandes des notaires ;

4/ Établissement des bons de commandes et devis, validation des factures ;

5/ Reprographie, classement, archivage.

Conditions particulières de travail
- Travail sur écran et déplacements réguliers sur le territoire communal ;
- Temps complet du lundi au vendredi, occasionnellement en soirée ou le samedi matin ;
- Possibilité de cycle sur 4,5 ou 5 jours ;
- Possibilité de télétravail 1 jour hebdomadaire.

Conditions de rémunération :
- Rémunération selon grille indiciaire ou expérience professionnelle ;
- 5 semaines de congés annuels + RTT suivant cycle de travail ;
- Adhésion CNAS (comité d'entreprise) possible ;
- Participation mutuelle et prévoyance.

Le profil recherché

Qualités et compétences requises :
- Maîtrise indispensable des outils bureautiques (microsoft 365 dont outlook, pack office, teams) ;
- Connaissance appréciée des logiciels métiers Next'Ads et Ciril finances ;
- Maîtrise des techniques de secrétariat : prises de notes, aisance rédactionnelle, maîtrise de la langue française ;
- Capacité à s'intégrer et travailler en équipe et en transversalité ;
- Connaissance de l'environnement territorial ;
- Rigueur et discrétion, sens du service public et de l'intérêt général ;
- Prise d'initiatives et autonomie ;
- Dynamisme, réactivité, polyvalence.

Bienvenue chez Commune de Saint Vallier-de-Thiey

La Commune de Saint-Vallier de Thiey, 3760 habitants environ, recrute un.e assistant.e de gestion administrative pour sa direction de l'aménagement et du cadre de vie.

Sous l'autorité de la directrice de l'aménagement et du cadre de vie vos missions seront les suivantes :

Lieu : Saint-Vallier-de-Thiey
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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