Postée il y a 2 heures
- Job Type : CDI | Temps plein
- City : AUBE ou HAUTE-MARNE
- Rémunération : 45000€ - 55000€
- Working place (LinkedIn) : Aube ou Haute Marne
Proche de vous partout dans le Monde
Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde.
Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d’eux-mêmes.
Rejoignez notre équipe et accompagnez le changement vers une économie circulaire dans une organisation résolument engagée et centrée sur le consommateur.
Contribuez à notre développement :
Reportant au Coordinateur SAV du marché France, vos principales missions sont les suivantes :
Le pilotage du réseau de centres de services agréés (ASP) de votre secteur géographique (environ 50 ASP) :
· Visiter / auditer régulièrement les centres de services de votre secteur et leur apporter du support si nécessaire
· Superviser les activités quotidiennes des centres de services de votre secteur, en veillant à ce que les normes de qualité et les objectifs de performance soient atteints
· Être force de proposition pour améliorer la performance des partenaires
· Adapter le réseau en recrutant de nouveaux centres de services
· Analyser les données opérationnelles pour générer des rapports de performances
· Participer à l’organisation d’évènements (conventions, réunions, roadshows, concours, etc.) permettant de motiver et fidéliser nos partenaires.
La gestion de la relation avec les clients distributeurs :
· Pilotage de prestataires techniques intervenant sur les plateformes des distributeurs
· Intervenir ponctuellement sur des plateformes de distributeurs pour effectuer des contrôles de produits
· Participer à des campagnes de retour produit ou de suivi qualité
Apportez vos compétences :
· De formation BTS ou DUT Technico-Commercial avec une appétence pour la technique produit, vous avez une expérience dans les domaines du SAV ou du support technique.
· Gestion de projets transverses – Amélioration continue
· Résolution de problèmes
· Animation de réseaux de partenaires
· Utilisation avancée des outils informatiques (Excel, ERP, BI, CRM)
Ce poste requiert des déplacements réguliers sur votre secteur géographique afin de visiter les centres de services.
Localisation idéale : Aube ou Haute Marne
Rencontrons-nous :
Premier échange avec l'équipe RH
Rencontre ensuite avec le manager du poste
Intégrez un Groupe Français International animé par :
1. Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets
2. Un accompagnement de ses collaborateurs : 1 poste sur 2 est pourvu en interne !
3. Des avantages pour tous : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13° mois, CSE, …