Postée il y a 6 jours
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un/une « Téléprospecteur (H/F) » pour proposer nos produits et services à une clientèle de professionnels.
Rattaché(e) au Département Commercial d'Amellis, vous êtes en charge de du développement du portefeuille clients et de la prise de rendez-vous pour nos commerciaux :
Vos missions :
COMMERCIAL
A partir de fichiers prospects, organiser les appels sortants vers une clientèle de professionnels
Présenter un argumentaire et analyser le besoin des prospects, en complémentaire santé ou en besoins de formation prévention et sécurité
Prendre des rendez-vous de présentation qui seront honorés par nos commerciaux
Se faire connaître sur le secteur et tisser des liens de proximité,
Ponctuellement faire du démarchage physique
Développer l'image de marque d'Amellis
AUTRES MISSIONS
- Apporter un soutien administratif à votre collègue en charge de l'organisation des sessions de formation
- Participer à des audits et à des projets d'évolution
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.