Postée il y a 24 heures
Notre client, implanté à GERTWILLER, évolue dans le secteur dynamique du commerce recherche un Vendeur en charcuterie (F/H). Lieu de travail facilement accessible : - Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez conquis par la mentalité de notre client, basée sur des fortes valeurs humaines et une organisation à taille humaine. La stabilité de l'entreprise est un plus certain pour votre carrière.
Quel impact aurez-vous en tant que Vendeur(se) en charcuterie sur nos clients ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de conseiller vos clients tout en garantissant une expérience d'achat exceptionnelle dans le secteur de la charcuterie. - Accueillir et conseiller les clients sur les produits de charcuterie - Assurer la présentation et la mise en rayon des produits - Gérer les stocks et veiller à leur réapprovisionnement - Maintenir la propreté et l'hygiène de l'espace de vente - Participer activement aux opérations de promotion et de fidélisation des clients
Nous recherchons un Vendeur (H/F) spécialisé(e) en charcuterie pour un CDI, avec expérience en vente et conseil, ayant au moins 2 ans d'expérience.
- Expérience minimale de 2 ans en tant que vendeur dans le secteur alimentaire, spécifiquement en charcuterie
- Compétence avérée en techniques de vente et de conseil client, avec une écoute active
- Capacité à travailler en équipe tout en affichant un excellent sens du relationnel
- Formation en Commerce et Vente, idéalement un CAP Équipier polyvalent du commerce
- Souci du détail et capacité à maintenir un espace de travail soigné et accueillant
Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
La recherche d'emploi n'est pas un long fleuve tranquille. Faites appel à Randstad pour trouver le cap et vous proposer le job qui correspond à vos compétences et vos attentes.
Sinon, chez nous, on est plutôt forts sur les jobs liés au commerce.