Postée il y a 24 heures
Sous la supervision du service Opérations, vous intervenez directement sur le terrain pour assurer l'installation, l'entretien et la réparation des équipements chez nos clients.
Vous êtes en charge des missions techniques liées aux solutions de Contrôle d'Accès et de Billetterie.
Vos missions :
- Installer et mettre en service les nouvelles infrastructures.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents dans les délais impartis en appliquant les procédures établies.
- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements.
- Identifier et résoudre les nouveaux problèmes techniques tout en documentant les solutions mises en place.
- Anciens clients à l'utilisation des solutions déployées.
- Paramétrer et configurer les logiciels associés.
- Moderniser et mettre à jour les installations existantes.
- Proposer des améliorations pour optimiser les services fournis par l'entreprise.
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients sur le terrain, vous contribuez activement à leur satisfaction et à leur fidélisation.
Le profil recherché
Vous êtes de formation Bac +2 (BTS ou IUT) et avez une expérience d'au moins 2 années réussies sur un poste similaire.
Vous avez des compétences en électroniques sur des solutions types TPE.
Il est essentiel que vous soyez à l'aise dans un environnement multi-client, ce qui nécessite la gestion de procédures, d'infrastructures et l'utilisation.
La flexibilité et la réactivité font partie de vos atouts. Vous êtes organisé, rigoureux dans l'application des procédures et capable de prendre des initiatives. Curieux, engagé et motivé par les défis, vous faites preuve d'une grande implication.
Occupant un rôle essentiel dans la relation client, vous possédez un excellent sens du relationnel, une expression orale fluide et une présentation soignée.
Le profil recherché
Vous êtes de formation Bac +2 (BTS ou IUT) et avez une expérience d'au moins 2 années réussies sur un poste similaire.
Vous avez des compétences en électroniques sur des solutions types TPE.
Il est essentiel que vous soyez à l'aise dans un environnement multi-client, ce qui nécessite la gestion de procédures, d'infrastructures et l'utilisation.
La flexibilité et la réactivité font partie de vos atouts. Vous êtes organisé, rigoureux dans l'application des procédures et capable de prendre des initiatives. Curieux, engagé et motivé par les défis, vous faites preuve d'une grande implication.
Occupant un rôle essentiel dans la relation client, vous possédez un excellent sens du relationnel, une expression orale fluide et une présentation soignée.