Assistant administratif et comptabilité (H/F)

Les missions du poste

L'agence Domino Care Lille est à la recherche d'un Assistant Administratif RH Comptable (H/F) pour intégrer une équipe dynamique et apporter un soutien essentiel à la gestion administrative et financière de nos opérations. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences au sein d'un environnement de travail collaboratif et stimulant.

Vos principales missions incluront :
- La gestion des dossiers du personnel, incluant l'enregistrement et le suivi des absences, des congés et des heures travaillées ;
- La préparation des éléments de paie et la vérification des bulletins de salaire ;
- L'organisation des recrutements, de la rédaction des annonces à la planification des entretiens en passant par la gestion des candidats ;
- L'élaboration de tableaux de bord liés à la gestion des ressources humaines et la comptabilité, pour assurer un suivi précis des indicateurs clés ;
- Le soutien à la comptabilité générale, notamment par la saisie des factures, le suivi des paiements et la gestion des notes de frais.

Les avantages Domino RH :
- Rémunération selon expérience ou convention collective ;
- Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
- Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
- Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
- Un système de parrainage attractif ;
- Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.

Lieu : Lille
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
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