Alternance - Assistant Gestion Fiscalité H/F Alternance/Apprentissage H/F

Les missions du poste


En tant qu'assistant en gestion fiscalité en alternance, vos principales missions seront :

-
Participer à la gestion comptable quotidienne de l'entreprise

-
Saisir et vérifier les pièces comptables (factures, notes de frais, etc.)

-
Assister à l'élaboration des déclarations fiscales et sociales

-
Contribuer à la préparation des bilans et des comptes de résultat

-
Collaborer avec l'équipe comptable pour assurer la conformité des opérations

-
Participer à l'archivage et au classement des documents comptables

-
Utiliser les outils informatiques de gestion comptable



Profil :

-
Vous préparez un BTS Comptabilité et Gestion en alternance à l'école de commerce ACAMAN

-
Vous avez un fort intérêt pour les chiffres et la gestion financière

-
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de méthodologie dans votre travail

-
Vous possédez un bon sens de l'analyse et de la synthèse

-
Une première expérience en comptabilité, même en stage, serait un plus

Lieu : Draguignan
Contrat : CDD, Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Draguignan / Emploi Assistant de gestion