Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d'une nouvelle activité qui consistera à répondre aux questions autour de la vie du contrat des adhérents, vous réaliserez les missions suivantes :

- Gestion des appels entrants et sortants
- Gestion de dossiers santé
- Rédaction de mails auprès des adhérents

En mutualisation avec une autre prestation, vous serez également en charge de :

- Traiter les décomptes et factures de soins à régler à l'assuré (soins courants, dentaire, optique ...)
- Répondre aux demandes d'informations adressées par mail
- Saisir, contrôler et procéder au paiement des prestations

Pour ce poste, nous recherchons un collaborateur :
- Bonne capacité rédactionnelle
- Aisance téléphonique (appels entrants/sortants)
- Maitrise des outils informatiques
- Capacité d'adaptation
- Rigueur

Horaires : 8h30-16h30.
Rémunération : 1831.22€ bruts + prime de production pouvant aller jusqu'à 180€ bruts + RTT + mutuelle + TR

Pour ce poste, une première expérience en tant que téléconseiller est exigée. Maitrise de l'informatique requis. Une capacité d'adaptation et de rigueur serait appréciable. Formation assurée.

Poste à pourvoir au 10/02/2025.

Experience: 3 Mois

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Cesson-Sévigné
Contrat : CDD
Salaire : 1 831 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Cesson-Sévigné / Emploi Téléconseiller