Gestionnaire flotte automobile F/H

Les missions du poste

Notre établissement recherche, pour son siège social(e) un(e) Gestionnaire flotte automobile, en CDD de 12 mois ou CDI, à temps plein, à Pacé.

Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Matérielles, vous êtes chargé(e) de superviser l’ensemble des véhicules de la Fondation (environ 180 véhicules, principalement des véhicules de tourismes et utilitaires, dont 6 poids lourds de 12 tonnes). Vos missions seront les suivantes :
Gestion opérationnelle :

Piloter l’attribution et la restitution des véhicules et assurer le contrôle général de leur état ;
Contrôler que l’ensemble des véhicules disposent des documents nécessaires et accessoires (gilets, triangle, porte téléphone, câble …) ;
Recenser et gérer les relevés kilométriques et réaliser les rapprochements avec les consommations de carburants ;
Effectuer le suivi et la supervision de l’entretien des véhicules ;
Mettre à disposition le matériel et consommable courant pour l’entretien des véhicules, (Aspirateur, Adblue, lave glace) ;
Assurer la mise à disposition des véhicules lors des différents rendez-vous (réparation, entretien, contrôle technique, etc.) ou faire le lien entre les garages et les sites délocalisés ;
Organiser des stages de sécurité routière ;
Assister et conseiller quotidiennement les conducteurs ;
Gérer les relations avec les différents prestataires ;
Accompagner le déploiement des solutions keazy (clé électronique) et Qivia (Carte carburant).

Gestion administrative :

Mettre à jour et suivre le parc automobile (notamment avec la mise en place de logiciels appropriés) ;
Gérer et suivre les sinistres et pannes : déclaration, location de véhicule de remplacement ;
Assurer le suivi de l’assurance des véhicules ;
Assurer la gestion et le suivi des contraventions ;
Participer à la rédaction de procédures internes de gestion et d’utilisation de la flotte automobile ;
Réaliser un reporting mensuel permettant le suivi des indicateurs clés ;
Participer à la négociation des contrats, d’assurances, de carburant, d’entretien ;
Participer à la rédaction du cahier des charges pour le renouvellement de la flotte automobile de la Fondation ;
Participer à la négociation d’achats des véhicules de tourismes et utilitaires.

Le profil recherché

Vos connaissances : - Bonne connaissance technique de base de l’environnement de l’automobile et de la législation relative aux transports ; - Bonne maîtrise des outils informatiques nécessaires à la gestion de l’activité (Office 365, Excel). Les exigences du poste : - Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel ou d’un BTS; - Vous avez une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire; - Vous êtes titulaire du permis B, de nombreux déplacements sont à prévoir sur toute la Bretagne et le Sud Manche (principalement: Morlaix, Pontivy, Guingamp, Saint-Brieuc, Saint-Malo et Dinan). La rémunération et les avantages : - Rémunération selon Convention Collective FEHAP (CCN 51) ; - Indemnité Ségur ; - Prime annuelle conventionnelle ; - Accord d’intéressement ; - Mutuelle.

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La Fondation AUB Santé est un établissement de santé privé à but non lucratif. Créée en 1971 pour répondre aux besoins de prise en charge extrahospitalière par dialyse des insuffisants rénaux chroniques, l'AUB Santé a diversifié son activité afin de promouvoir des soins de qualité à proximité des lieux de vie.
L'AUB Santé c'est 5 domaines d'activité :

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Nutrition et la Perfusion à domicile
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Contrat : CDD
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