Assistante de direction (H/F)

Les missions du poste

Vous serez recruté dans le cadre de la préparation d'un Titre Professionnel d'Assistant(e) de Direction (Bac+2).

Informations sur le poste
- Secteur d'activité : Agence de communication / Pompes funèbres / Import Export / Construction et vente de maison
- Localisation : Sainte-Marie, Saint André, Saint Denis

Missions :
Traitement des mails et appels
Classement et archivage
Compte rendu de réunion
Gestion des plannings
Gestion des dossiers clients

Compétences :
Bonne élocution, maitrise de la langue, travail en équipe, organisé(e), ponctuel(le), réactif(ve), écoute active...

Horaires de travail : 35h00

Informations sur la formation :

- Prérequis d'âge : moins 29 ans
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Formation : Titre professionnel dans le domaine de la vente
- Niveau de la formation : Bac ou Bac + 2
- Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation
- Durée : 12 à 24 mois
- Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie

Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer un planning,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer un planning,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Sainte-Marie
Contrat : Alternance
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