Voici les aventures qui vous attendent chez Schleich :
• Vendre nos produits aux entreprises de la zone attribuée
• Mettre en œuvre des initiatives de trade marketing et garantir un bon placement
des produits en magasin
• Planifier des rendez-vous avec des clients potentiels par téléphone
• Visiter les clients sur site
• Présenter nos produits et proposer des recommandations sur mesure
• Analyser les besoins des clients pour leur offrir des solutions personnalisées
• Traiter et transmettre les commandes à l'équipe de gestion
• Effectuer des tâches régulières de merchandising pour optimiser la présentation des produits
• Maintenir des relations solides avec les clients grâce à des rendez-vous réguliers et à la communication par e-mail
• Assurer un soutien administratif pour le traitement des commandes, les livraisons et la facturation
• Rédiger des rapports hebdomadaires sur les visites clients et les plans de déplacement
• Gérer les tâches liées au service client, y compris les demandes de magasins, l'installation de matériel POS, les démonstrations de produits et les sessions de formation