Technicien Support IT (H/F)

Les missions du poste

Les missions principales pour le poste Technicien Support IT (H/F)
ZOOM sur les missions !

Sous la supervision du Responsable Support Technique, votre mission principale consistera à assurer l’installation, l’exploitation et la maintenance des nouveaux postes informatiques. Vos responsabilités incluront notamment :
- Effectuer le montage, l’installation et la mise en service des postes informatiques ;
- Déployer les applications du groupe et de la filiale ;
- Répondre aux demandes des collaborateurs en leur fournissant conseils, suivi, maintenance matérielle et logicielle, ainsi que des interventions de réparation sur les postes informatiques ;
- Assurer une veille technologique, la formation et l’assistance des utilisateurs sur les nouveaux outils informatiques (Microsoft 365, etc.), en présentiel ou à distance ;
- Fournir un support technique pour les équipements mobiles sous Android et iPhone ;
- Participer au support technique hotline en apportant une assistance aux clients ;
- Être l’interlocuteur privilégié du groupe pour tout ce qui concerne le système informatique de la filiale ;
- Gérer le stock de matériel informatique ;
- Assurer un reporting régulier auprès du Responsable Support Technique et mettre à jour les tableaux de bord.
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si :
- Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience
- Vous avez idéalement une certification et une maitrise de Microsoft Office 365
- Vous avez une expérience dans le support mobile (Android/iPhone)
- Vous avez un bon niveau en anglais
- Vous êtes idéalement diplômé d'un BTS/DUT dans le domaine de l'informatique

Rémunération aux alentours de 25k/35k

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Support H/F

Nanterre
CDI
Fed IT
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 4 jours

Technicien Support IT Apple - MS H/F

Nanterre
CDI
VusionGroupSA
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Nanterre / Emploi Technicien de support