Postée il y a 2 jours
Recherche vendeur(se) en boulangerie à temps complet.
Vous êtes motivé(e), souriant(e) et dynamique, Venez rejoindre notre équipe.
Vous serez en charge de la vente des produits qui garnissent les rayons, de l'accueil de la clientèle et de la bonne tenue du magasin en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.
CDD pouvant aboutir à un CDI.
Experience: 6 Mois - en vente
Compétences: Argumentation commerciale,Chaîne du froid,Modalités de stockage de produits alimentaires,Modes de cuisson des aliments,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Types de pain,Types de pâtisserie,Types de produits boulangers,Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conditionner des produits,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Participer à un inventaire,Préparer, assembler des plats simples,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Retirer des produits non conformes
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en vente
Compétences: Argumentation commerciale,Chaîne du froid,Modalités de stockage de produits alimentaires,Modes de cuisson des aliments,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Types de pain,Types de pâtisserie,Types de produits boulangers,Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conditionner des produits,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Participer à un inventaire,Préparer, assembler des plats simples,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Retirer des produits non conformes
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.