Postée il y a 10 jours
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
À propos de nous
Notre client spécialisée dans la fabrication d'équipements technologiques, recherche de toute urgence un ou une Comptable (H/F) pour assurer la gestion comptable et administrative de la société.
Missions
Comptabilité
- Assurer la facturation clients
- Enregistrer et suivre les factures fournisseurs et clients
- Gérer les règlements fournisseurs et relancer les clients
- Effectuer les rapprochements bancaires et la saisie des opérations
- Préparer et déclarer la TVA, DEB, honoraires
- Assister aux travaux de bilan
Ressources Humaines (en support à la Responsable Administrative)
- Suivi des éléments variables de paie (absences, mutuelle, tickets restaurants, primes)
- Vérification des bulletins de salaire
- Gestion administrative du personnel (visites médicales, absences, congés, départs, acomptes, registre du personnel)
- Suivi des intérimaires (contrats, déclarations d'heures)
Informations complémentaires
- Entreprise à taille humaine avec un environnement dynamique
- Missions variées alliant comptabilité et gestion RH
- Opportunité d'évolution de carrière et montée en compétences
Compétences clés
- Maîtrise de la comptabilité générale et des déclarations fiscales
- Bonne connaissance du logiciel Sage 100 et des outils bureautiques
- Connaissance en droit du travail et techniques d'archivage
Qualités personnelles
- Rigueur, organisation et autonomie
- Aisance écrite et orale
- Capacité d'adaptation et bon relationnel
Compétences clés
- Maîtrise de la comptabilité générale et des déclarations fiscales
- Bonne connaissance du logiciel Sage 100 et des outils bureautiques
- Connaissance en droit du travail et techniques d'archivage
Qualités personnelles
- Rigueur, organisation et autonomie
- Aisance écrite et orale
- Capacité d'adaptation et bon relationnel