Assistant(e) Gestionnaire de Sinistres en Assurance - BTS Assurance en Alternance au sein d'un - H/F

Les missions du poste

Nos formations en alternance s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation.

Le poste :


Assistant(e) Gestionnaire de Sinistres (H/F) en Assurance - BTS ASSURANCE en Alternance | REF818
Au sein d'une Société d'assurance présente sur toute l'île, vous venez renforcer l'équipe en tant que gestionnaire de sinistres pour faire un BTS Assurance en alternance (Bac+2).
Encadré(e) par le responsable de service et en suivant ses directives, vous participez à la gestion des dossiers de sinistres et intervenez en support auprès de l'ensemble du service sur des tâches administratives, en lien avec l'activité de gestion de sinistres.

Vos missions principales :

- Gestion des sinistres

- Participer à l'instruction des dossiers de règlement sinistre avec le client,

- Aider à la réalisation du dossier de règlement sinistre avec le client,

- Assister, conseiller er répondre aux demandes d'information et de gestion relatives à un sinistre provenant des différents interlocuteurs.

- Assistance et conseil au réseau de courtiers

- Suivi les dossiers dans un souci de qualité et de délai


Profil recherché :



- Votre rigueur, vos capacités rédactionnelles, votre goût du service client et du travail en équipe sont les clés de réussite dans ce poste.

- Vous maîtrisez les outils bureautiques.

- Expérience et notions juridiques souhaitées

- Bac exigé


Savoir-faire demandés :

- Appliquer des compétences techniques de communication
- Analyser des besoins en assurance
- Analyser des demandes d'indemnisation
- Analyser le risque d'assurance
- Calculer un taux d'assurance
Savoir-être demandés :

- Ecoute
- Analyste
- Calme
- Chaleureux
- Communiquant
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : Alternance
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