Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés.
FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 830 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées.
Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Mouguerre, Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31).
Description du poste
Technicien de support informatique niv1/2, en support applicatif SIRH :
Gestion et traitement des tickets pour répondre aux incidents de niveau 1,5
Prise d'appels et réponse aux tickets écrits en français, anglais et espagnol,
Assistance sur les applications informatiques et les règles fonctionnelles du système d'information RH d'un client
Suivre le traitement des demandes d’utilisateurs via un logiciel de suivi des tickets.
Avantages
Rattachement à la Convention Collective Nationale SYNTEC
Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l’employeur
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d’ancienneté
CSE à compter de 3 mois d’ancienneté
Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily
Le profil
Equivalent BAC+2 Hispanophone (C1 min) et anglophone (B2 min) Expérience du support et de ServiceNow est un plus Sens du relationnel, esprit d'équipe, Organisation et rigueur, autonomie