Socaps Consulting
Postée il y a 2 jours
SOCAPS accompagne la transition durable de l'industrie par des solutions d'assistance technique innovantes mises en œuvre dans le monde entier par des équipes d'experts engagés.
Pour l'un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d'un (e) Coordinateur (rice) SAV en Industrie (H/F) basé (e) à Nantouillet (77).
NOTRE CLIENT
Notre client est spécialisé dans la conception de machines spéciales et solutions complètes d'emballage et de conditionnement pour les industries cosmétique et pharmaceutique.
Les forces vives de la société résident, pour partie, dans l'expertise et la compétence de leurs salariés. Raison pour laquelle l'entreprise a fondé un laboratoire de formation continue permettant à chaque salarié qui le souhaite de se former et de se perfectionner à tout moment.
Notre client s'investit également au niveau écologique et a concrétisé ses engagements par la création d'un code éthique qui permet de garantir la sécurité, la liberté et la croissance responsable de la société. Ce code permet d'optimiser l'utilisation des matières premières, mieux gérer la logistique ou encore les déchets. L'entreprise veille également au respect de ce Code Ethique par chaque collaborateur, fournisseur ou partenaire.
VOS MISSIONS
En tant que Coordinateur (rice) SAV en Industrie (H/F), vous intégrez le département SAV et travaillez avec le Responsable SAV ainsi que le Directeur France, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Etablir les nouveaux contrats de maintenance et offres commerciales et techniques ;
- Assurer la gestion complète des demandes clients par mail ou téléphone, les hiérarchiser et réaliser les relances nécessaires ;
- Réaliser l'interface technique sur les aspects SAV avec les différents autres sites de la société ;
- Encadrer et animer les réunions hebdomadaires de votre service ;
- Etablir et suivre les feuilles de route d'intervention de vos Techniciens ;
- Collaborer avec vos collègues à l'établissement du planning et du budget d'intervention et participer l'organisation et la préparation des interventions avec vos techniciens ;
- Intervenir en tant que support lors d'éventuelles difficultés rencontrées par les Techniciens sur site ;
- Participer à la gestion des pièces détachées si nécessaire ;
- Renseigner et actualiser la base de données de la société.
Ce poste est sédentaire et entraine des déplacements très ponctuels en France et en Europe.
- De formation de type Bac à Bac +2 en maintenance industrielle, électrotechnique, électromécanique ou encore automatisme ;
- Vous possédez une expérience de 5 à 8 ans en industrie sur un poste technique et en management ;
- Vous possédez de bonnes compétences en mécanique, électricité et automatisme ;
- Vous maîtrisez le Pack Office ;
- Vous disposez d'un très bon niveau de Français en expression orale et écrite ;
- Vous avez de bonnes bases en Italien et pouvez échanger avec un vocabulaire technique et professionnel ;
- Vous êtes synthétique, polyvalent (e) et savez prioriser vos missions ;
- Vous appréciez la relation client et le travail d'équipe ;
- Vous êtes organisé (e) et savez prendre des décisions dans un contexte complexe.
- De formation de type Bac à Bac +2 en maintenance industrielle, électrotechnique, électromécanique ou encore automatisme ;
- Vous possédez une expérience de 5 à 8 ans en industrie sur un poste technique et en management ;
- Vous possédez de bonnes compétences en mécanique, électricité et automatisme ;
- Vous maîtrisez le Pack Office ;
- Vous disposez d'un très bon niveau de Français en expression orale et écrite ;
- Vous avez de bonnes bases en Italien et pouvez échanger avec un vocabulaire technique et professionnel ;
- Vous êtes synthétique, polyvalent (e) et savez prioriser vos missions ;
- Vous appréciez la relation client et le travail d'équipe ;
- Vous êtes organisé (e) et savez prendre des décisions dans un contexte complexe.