Postée il y a 1 jour
Au sein d'un restaurant traditionnel situé à villeneuve le comte
Mission
Nettoyer la vaisselle et les couverts utilisés lors du service ainsi que le matériel utilisé en cuisine
Nettoyer les locaux de cuisine
Aides en cuisine dans la préparation et dans la mise en place
Veiller à la propreté et à l'ordre des espaces de travail (plonge ,cuisine et poste pizza)
Respect des normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Profil recherché
Expérience en plonge ( souhaitée mais non obligatoire)
Esprit d'équipe et capacité de travailler sous pression
Dynamique et réactivité
Nécessité d'être autonome pour les déplacement (pas de transport en commun en soirée)
Les horaires sont de 9 h à 15 h et 18h 45 à 21 h 30 sauf le lundi et le dimanche soir
Repos dimanche soir et lundi
Mardi soir et mercredi soir
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.