Postée il y a 2 jours
INTERIM 31 NORD, fier membre du Groupe ATOLL, excelle dans les recrutements variés à Toulouse, ville d'histoire et d'innovation. Professionnels du travail temporaire et des contrats CDD/CDI, nous couvrons des secteurs tels que l'hôtellerie, l'industrie et le tertiaire.
Cette entreprise opère dans la distribution de produits manufacturés à destination de divers secteurs géographiques.
Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Responsable de Secteur, en assurant l'accueil et la gestion administrative ?
Ce poste implique la gestion des relations avec divers interlocuteurs, l'administration des recrutements ainsi que le suivi des prestations proposées.
- Accueillir et enregistrer les interactions avec la clientèle et les partenaires par divers moyens de communication
- Organiser le processus de recrutement des salariés, incluant l'analyse des candidatures et la tenue des entretiens
- Gérer la documentation des salariés et élaborer les contrats de travail
- Assurer le suivi des dossiers clients et traiter les réclamations
- Contribuer au développement commercial et à la gestion de la qualité des services
Formation et expérience Profil recherché : Vous possédez des compétences organisationnelles et relationnelles solides, offrant une grande rigueur dans la gestion administrative.
- Excellente maîtrise de l'accueil physique et téléphonique
- Compétence avérée dans l'organisation et gestion du recrutement
- Faculté d'analyser et de gérer les demandes clients et salariés
- Expertise dans la coordination du suivi administratif des salariés
- Diplôme en gestion ou équivalent exigé
- Forte capacité à contribuer activement au développement commercial de l'agence
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Salaire : 2 228€ BRUT €/mois
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : 858o5r04yo
Formation et expérience Profil recherché : Vous possédez des compétences organisationnelles et relationnelles solides, offrant une grande rigueur dans la gestion administrative.
- Excellente maîtrise de l'accueil physique et téléphonique
- Compétence avérée dans l'organisation et gestion du recrutement
- Faculté d'analyser et de gérer les demandes clients et salariés
- Expertise dans la coordination du suivi administratif des salariés
- Diplôme en gestion ou équivalent exigé
- Forte capacité à contribuer activement au développement commercial de l'agence
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Salaire : 2 228€ BRUT €/mois
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
- Avantages CSE
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Ref : 858o5r04yo