PLG
Postée il y a 20 heures
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez travailler en équipe ?
Vous cherchez un poste rythmé par des interactions variées avec des clients et des techniciens sur le terrain ?
Alors, ce poste de Gestionnaire SAV est fait pour vous !
Vos missions au quotidien
En tant que Gestionnaire SAV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et dans l'efficacité des interventions :
Planifier les interventions des techniciens grâce à notre outil ERP, en optimisant leurs tournées.
Réceptionner et traiter les demandes clients : demandes d'intervention, questions techniques, réclamations, retours de pièces.
Assurer un suivi personnalisé des interventions SAV clients jusqu'à leur résolution, en communiquant efficacement avec les parties prenantes internes et externes.
Réceptionner les pièces détachées informatiquement, en coordination avec les techniciens terrain.
Le poste représente à 60% des tâches administratives et à 40% des missions techniques.
Votre expérience ?
Vous avez une première expérience (même technique) en SAV, coordination, ou en gestion de plannings.
Vous êtes à l'aise avec des missions administratives et souhaitez évoluer dans un rôle sédentaire.
Mais surtout, c'est votre personnalité qui fera la différence !
Organisation, rigueur et réactivité sont vos maîtres mots.
Vous aimez travailler en équipe et cultivez une ambiance positive au quotidien.
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nous avons hâte de vous rencontrer !
Un parcours d'intégration personnalisé :
Vous bénéficierez d'une formation complète et d'un accompagnement individualisé pour être rapidement opérationnel(le).
Un process de recrutement humain et transparent :
Moi, c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour le Groupe PLG. Je serai votre premier contact pour valider que ça "match" entre nous. Ensuite, vous rencontrerez Jean-Marc, Responsable de Service, peut-être lors de l'une de nos visios portes ouvertes !
Une entreprise engagée pour la diversité :
Chez nous, chaque talent compte, indépendamment du genre, de l'origine, ou de la situation de handicap.
Experience: 1 An(s) - en SAV, gestion de planning...
Compétences: Monter et régler une installation, une machine,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Réparer un équipement, une machine, une installation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Experience: 1 An(s) - en SAV, gestion de planning...
Compétences: Monter et régler une installation, une machine,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Réparer un équipement, une machine, une installation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien