Postée il y a 10 jours
L'hôtel**** La Villa Douce / Rayol-Canadel (83) Var recrute ses nouveaux collaborateurs pour la saison 2025.
Idéalement situé entre Saint-Tropez et le Lavandou, l'hôtel offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée et les îles d'or. Avec ses 31 chambres et suites, son restaurant Le Café l'Envol et son bar, La Villa Douce promet une expérience à la fois élégante et chaleureuse.
Venez rejoindre une équipe passionnée et bienveillante, et profitez d'un environnement de travail exceptionnel.
Le/la CHEF DE RANG est sous la direction de la responsable du restaurant.
-Service soir ou midi et soir, en saison 2 ou 3 services avec horaires en continu.
-Restaurant bistronomique - 30 couverts le midi / 80 couverts le soir en saison
Prise de poste le 19 mai 2025 au 19 novembre 2025
AVANTAGES:
Poste logé à 15minutes en voiture
Deux jours de repos par semaine consécutifs
Mutuelle avantageuse
Prime fin de saison
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 2 450,00€ par mois
Horaires :Travail en soirée, Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire : Primes
Date de début prévue : 19/05/2025
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.