Les missions du poste

Vos missions :

- Gestion des commandes & facturation
Réception et traitement des documents contractuels.
Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.
Élaboration et émission des factures en respectant les délais.
Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.
Déclarations et suivi de la sous-traitance.
Contrôle et validation des factures des sous-traitants.

- Suivi du recouvrement & gestion des encaissements
Traitement des avoirs, annulations de factures et régularisations.
Élaboration des prévisions de facturation et suivi des encaissements.
Surveillance des indicateurs de performance du crédit client.
Relances clients (téléphone, e-mail, courrier), gestion des litiges et pré-contentieux.
Organisation des points restes dus avec les managers opérationnels.

- Collaboration & reporting
Transmission des informations comptables pour le lettrage des paiements.
Archivage des dossiers à la clôture des contrats.
Interaction avec les équipes internes (comptable, opérationnels, managers).

Experience: 5 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.

Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Contrat : Intérim
Salaire : 26 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-sur-Seine / Emploi Assistant administration des ventes