Les missions du poste

Découvrez votre prochaine opportunité au sein d'une organisation qui compte parmi les 500 plus importantes entreprises mondiales. Envisagez des opportunités innovantes, découvrez notre culture enrichissante et travaillez avec des équipes talentueuses qui vous poussent à vous développer chaque jour. Nous savons ce qu'il faut faire pour diriger UPS vers l'avenir : des personnes passionnées dotées d'une combinaison unique de compétences. Si vous avez les qualités, de la motivation, de l'autonomie ou le leadership pour diriger des équipes, il existe des postes adaptés à vos aspirations et à vos compétences d'aujourd'hui et de demain.

Fiche de poste :

L'Employé d'exploitation gère principalement tous les problèmes de livraisons de colis. Il règle les différentes problématiques en étant l'intermédiaire entre le centre, les conducteurs, les clients et le service Prévention des Pertes. Il réalise l'ensemble de ses missions conformément aux modes opératoires, démarches Qualité et Valeurs de l'entreprise.

Préparer / Ranger sa zone de travail avec le matériel adéquat et selon les règles en vigueur

Participer à la mise en place du set-up défini

Traiter les réclamations clients (retard de livraison par exemple)

Traiter les Demandes de Changement de Livraison selon les process en vigueur

Gérer les colis qui ne peuvent pas être livrés (en « souffrance ») : ouverture des souffrances et traitement des réponses obtenues en interne

Traiter les colis endommagés (saisie des demandes, inspections si nécessaire)

Accueillir les clients pour les réceptions ou expéditions à quai (vérification des factures pour les envois internationaux)

Gérer la caisse du centre avec l'accueil des clients, remise de leur colis et réalisation des tâches administratives associées

Attribuer les enlèvements aux conducteurs via le système de communication interne

Assister les conducteurs sur les problèmes d'adresses ou d'accès pour les livraisons

Accueillir téléphoniquement et physiquement les clients Colis de valeurs Sécuriser les colis selon les process en vigueur

Appeler les clients afin de gérer leur livraison selon le contrat établi avec celui-ci Traiter les demandes du service Prévention des Pertes

Vérifier quantitativement et qualitativement les produits avec les documents présentés

Formation Transport/Logistique.

Maîtrise du Pack Office (Excel) et des systèmes internes.

Aisance relationnelle / Capacité d'écoute/ Bon contact clients.

Organisation / Autonomie.

Goût du travail en équipe / Dynamique / Polyvalent.

Habilitation au Port de Charges.

Polyvalence

Être force de propositions et d'accompagnement

Information utiles :

Type de contrat : CDI

Durée hebdo : 35h

Horaires : 13h00-20h30 (30min de pause)

Jours de travail : Lundi au vendredi

Type de contrat :
en CDI

Chez UPS, égalité des chances, traitement équitable et environnement de travail inclusif sont des valeurs clefs auxquelles nous sommes attachés.

Lieu : Jonage
Contrat : CDI
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