Postée il y a 2 jours
Pourquoi choisir In Extenso ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et que vous évoluiez sereinement :
✔ Un parcours d’intégration structuré et un système de parrainage pour vous accompagner dès le premier jour.
✔ Un environnement de travail agréable, où la collaboration et la bienveillance sont au cœur de notre ADN.
✔ Un accès à des formations enrichissantes pour développer vos compétences et booster votre avenir professionnel.
✔ Un équilibre vie pro/vie perso respecté grâce à une organisation flexible et de télétravail
✔ Des avantages : RTT, tickets restaurant
Le poste et vos missions
Vous assurez la gestion de vos dossiers clients TPE / PME et vous supervisez votre équipe :
- Concernant la gestion de vos dossiers, vous êtes garant de la qualité technique des travaux réalisés, et présentez les comptes annuels et les bilans imagés à vos clients.
Vous les conseillez sur leurs différentes problématiques et développez une expertise sur des secteurs d’activités variés.
- Côté management, vous gérez l’organisation de votre équipe en répartissant les missions selon les compétences de vos collaborateurs ; tout en les encourageant à progresser davantage.
Poste en CDI - 38H75
Et si on parlait de vous ?
- Vous êtes titulaire d'un Bac+5 (Master, DSCG…) et au moins 5 ans d’expérience en cabinet
- Vous avez un bon relationnel, curieux(se) et autonome
- Vous aimez le travail en équipe et le challenge
Qui sommes-nous ?
Avec 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences partout en France, In Extenso est un leader de l’expertise comptable, du conseil et des services aux TPE-PME.
Nous sommes fiers d’être certifiés Great Place To Work® et d’afficher un fort engagement RSE. Chez nous, l’esprit d’équipe et l’épanouissement professionnel sont des valeurs clés.
Rejoignez-nous et entreprenons l’avenir ensemble !
Pssst ! Ce job n'est pas pour vous ? N'hésitez pas à consulter nos autres opportunités !
IN EXTENSO AQUITAINE