Armor Group
Postée il y a 24 heures
ARMOR GROUP, c'est un groupe industriel centenaire dont l'activité principale est la conception, la fabrication et la commercialisation de rubans encrés. Nos produits sont utilisés par des acteurs industriels et logistiques pour imprimer des données de traçabilité et d'identification sur des étiquettes ou des films d'emballage souples.
Venez découvrir le secteur de la chimie et vous former, sur notre site industriel de La Chevrolière, auprès de l'un de nos 650 collaborateurs : https://www.youtube.com/watch?v=1GhRaJM7eTk
AVANTAGES ARMOR GROUP
- Des RTT calculés en fonction de votre présence en entreprise (jusqu'à 11 jours par année civile).
- Des primes d'intéressement et participation (selon les résultats de l'entreprise et votre niveau de salaire).
- Des horaires flexibles : vous pourrez débuter votre journée sur le site entre 8h et 9h le matin et partir entre 15h45 et 18h l'après-midi.
- Des associations sportives internes (futsal, renforcement musculaire, tennis, badminton, basket, course à pied, etc.).
- Des locaux accessibles en transport en commun depuis Nantes (Lignes 312 ou 314).
- Un restaurant d'entreprise et une terrasse pour des pauses déjeuners conviviales.
- Un coût de repas s'élevant actuellement entre 3.42 et 3.63 Euros.
- Une prime équivalente à un 13ème mois.
- Une prime transport (entre 0.92 euro et 2.85 Euros par jour travaillé).
- Un CASCI (anciennement CE) où vous pourrez bénéficier de réductions (pour le cinéma par exemple).
- Une habitude du tutoiement en interne.
- Un parcours d'intégration complet.
- Un partenariat avec des résidences jeunes travailleurs pour faciliter votre recherche de logement.
L'équipe Planification produits finis (qui compte 4 collaborateurs dont 1 alternant) assure la gestion des flux des produits nécessaires pour l'activité de l'entreprise : planification de la production, approvisionnements et distribution des composants nécessaires à la production en France et en filiales. Dans ce cadre, aux côtés de Yann, Mathilde et Morgan, vous serez formé(e) aux missions suivantes :
La gestion des stocks de produits finis :
Planifier la production des produits finis pour les besoins du marché européen.
Superviser les niveaux et la disponibilité des stocks de produits finis en FR et UK.
Suivre les flux et les activités logistiques de notre entrepôt déporté au UK.
Approvisionnement des composants :
Suivre les besoins en production et réapprovisionner les stocks des composants nécessaires à la production.
La gestion de la distribution vers les filiales :
Gérer l'approvisionnement des filiales internationales depuis le site de La Chevrolière, en prenant en compte les contraintes de capacité et de disponibilité des produits.
Pour chaque activité : vous participez à la création et la diffusion des indicateurs de performance, vous analysez la situation et déterminez les actions correctives.
Au quotidien, vous êtes en interaction avec de nombreux services : production, ordonnancement, préparation logistique, transport, marketing, administration des ventes, etc. Vos missions, centrales au sein de l'entreprise, garantissent la satisfaction client et contribuent à l'optimisation de l'activité industrielle.
Vous intégrez à la rentrée 2025 une formation Bac +5 des métiers de la logistique et de la Supply Chain, ou une formation Ingénieur.
Compétences requises :
- Anglais courant à l'écrit et à l'oral,
- Bonne maîtrise du Pack Office.
Qualités personnelles recherchées :
- Rigueur et organisation,
- Capacités d'analyse et de synthèse,
- Goût pour le relationnel et le travail d'équipe.
Durée de l'alternance : 2 ans.
Vous intégrez à la rentrée 2025 une formation Bac +5 des métiers de la logistique et de la Supply Chain, ou une formation Ingénieur.
Compétences requises :
- Anglais courant à l'écrit et à l'oral,
- Bonne maîtrise du Pack Office.
Qualités personnelles recherchées :
- Rigueur et organisation,
- Capacités d'analyse et de synthèse,
- Goût pour le relationnel et le travail d'équipe.
Durée de l'alternance : 2 ans.