Postée il y a 23 heures
Dans le cadre de son développement, EWIGO FONTAINEBLEAU recrute un(e) Téléprospecteur/Téléprospectrice CDD en mi-temps.
Postulez pour rejoindre le réseau numéro 1 d'Agence Automobiles avec plus de 180 agences en France.
Poste à pourvoir immédiatement.
Le poste proposé est basé sur le métier d'intermédiation automobile.
A l'instar d'un agent immobilier, le métier consiste à prospecter téléphoniquement et par mail sur le secteur de Fontainebleau en proposant des services additionnels tels que la livraison, la garantie, l'entretien et le financement.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Prospection téléphonique
- Relance téléphonique
- Prise de rendez-vous
Les qualités requises pour mener à bien les missions confiées sont :
- Une aisance avec l'outil informatique et téléphonique est souhaitée
- Un excellent relationnel est primordial
- Expérience dans la téléprospection exigée
Vous bénéficierez d'outils de travail (téléphone et ordinateur portable). Une formation complète vous seront dispensé.
Une expérience commerciale téléphonique auprès d'une clientèle de particuliers souhaitée.
Profil : Souriant(e), résilient(e), vous êtes doté(e) d'un sens du commerce très développé et d'un très bon contact client. Vous avez une présentation soignée et une expression orale irréprochable. Vous êtes dynamique et enthousiaste, alors envoyez nous votre candidature.
Contrat : CDD 3 ou 6 mois
Type d'emploi : Mi-temps
Horaires : 14h - 18h30
Télétravail possible à définir.
A très vite !
Experience: 3 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 3 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.