Postée il y a 24 heures
Notre client est un acteur de la distribution.
Missions :
* Suivi et mise à jour des matrices de référencement,
* Analyse des performances des enseignes à travers l'alimentation des tableaux de suivi,
* Collecte et centralisation des informations des Commerciaux sur les magasins,
* Élaboration de synthèses mensuelles d'activité et estimation des atterrissages,
* Contrôle des indicateurs de suivi des magasins centralisés,
* Constitution de dossiers chiffrés en réponse aux demandes de la direction,
* Coordination avec les services Marketing et Commercial pour optimiser les performances en magasin et résoudre les problématiques identifiées,
* Réalisation d'analyses ciblées sur des produits ou opérations spécifiques pour évaluer leur impact,
* Surveillance des écarts et alerte des services concernés afin de mettre en place des actions correctives.
N/C
D'une formation Bac +3 minimum, vous disposez d'au moins une première expérience (stage ou alternance comprise) en contrôle de gestion.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
D'une formation Bac +3 minimum, vous disposez d'au moins une première expérience (stage ou alternance comprise) en contrôle de gestion.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.