Postée il y a 26 jours
En tant que commercial(e), vous serez chargé(e) de prospecter et d'entrer en contact avec des particuliers afin de prendre des rendez-vous pour le changement de pare-brise.
Vos missions :
- Prospection téléphonique : Contacter les particuliers pour leur proposer un service de remplacement de pare-brise.
- Prise de rendez-vous : Organiser les rendez-vous pour le remplacement de pare-brise en fonction des disponibilités des clients.
- Conseil et information : Informer les clients sur nos services, nos offres et répondre à leurs questions concernant le remplacement de pare-brise.
- Suivi client : Assurer un suivi rigoureux des prospects et des rendez-vous programmés.
- Réalisation des objectifs : Atteindre et dépasser les objectifs de prise de rendez-vous et de satisfaction client
Une expérience dans la prospection téléphonique ou la vente est un plus.
Aisance relationnelle et capacité à convaincre vous permettront une prise de poste réussie, dans un environnement de travail dynamique avec formation continue sur nos services et produits.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.