Assistant Administrative d'Agence H/F

Les missions du poste

Chubb Fire & Security est une entreprise d'API Group qui comporte quatre activités principales :
- Chubb Systèmes de sécurité incendie : détection incendie marque Chubb,
- CEMIS : systèmes de sécurité incendie multimarque,
- Chubb Protection incendie : protection incendie (SICLI) et formations,
- Chubb Delta : sécurité électronique et services connectés.

Chubb Fire & Security compte parmi les leaders français en solutions de sécurité incendie pour la protection des entreprises et des collectivités.

Chubb Delta est un acteur majeur de la sécurité électronique en France, spécialiste de la protection des biens et des personnes. Nous intervenons au service de clients B2B/professionnels finaux (immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.) pour déployer, équiper, faire fonctionner et maintenir l'ensemble des solutions de sûreté électronique : alarme & détection Intrusion, vidéosurveillance, vidéoprotection, contrôle d'accès

Notre objectif est de faire bénéficier nos clients de notre expertise construite depuis plus de 40 ans et du savoir-faire

d'un grand groupe international. Nous possédons l'un des premiers réseaux d'agences de proximité avec près de 900 collaborateurs et 80 000 clients.

Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines.
Chubb Delta recherche un Assistant administratif d'Agence(H/F) pour son agence de Bussy Saint Martin (77).

Vous aurez pour mission de réaliser la gestion administrative de l'agence :
- Assurer la gestion administrative des résiliations des contrats et la facturation des renouvellements de contrats de Télésurveillance et SAV
- Paramétrer les visites d'entretien à la suite de la facturation des contrats
- Rédiger les courriers de réponse à la suite des réclamations clients,
- Répondre aux appels téléphoniques des clients,
- Gérer le classement des dossiers
- Suivre les litiges clients
- Relation avec le service Recouvrement
- Planification SAV
Formation Bac +2 ou équivalent Secrétariat assistanat souhaité avec une expérience similaire de minimum 2 ans.

Maîtrise des outils bureautique : Word, Excel, Outlook.

Notions comptables

Respect des délais, fiabilité des tâches à effectuer, bon relationnel, esprit d'initiative, autonomie, rigueur.

Le profil recherché

Formation Bac +2 ou équivalent Secrétariat assistanat souhaité avec une expérience similaire de minimum 2 ans.

Maîtrise des outils bureautique : Word, Excel, Outlook.

Notions comptables

Respect des délais, fiabilité des tâches à effectuer, bon relationnel, esprit d'initiative, autonomie, rigueur.

Lieu : Bussy-Saint-Martin
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
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