Smart Global Governance
Postée il y a 24 jours
Principales missions :
Prospection et génération de leads
️ Gestion du CRM (Customer Relationship Management) :
Saisir avec précision toutes les informations relatives aux rendez-vous et aux interactions clients dans le CRM afin notamment de mettre à jour régulièrement les fiches clients afin d’optimiser les relances et la segmentation.
Assurer une mise à jour quotidienne des données pour une gestion efficace de la base client.
️Qualification des prospects
️Gestion des agendas commerciaux
️ Reporting et amélioration continue
Profil recherché :
Ce qui fera de vous le/la candidat(e) idéal(e) :
Smart Global Governance est un éditeur de logiciels en pleine expansion, spécialisé dans la gouvernance, les risques et la conformité (GRC). Sa plateforme innovante permet aux entreprises de maximiser leur rentabilité en automatisant jusqu'à 40% de leurs processus GRC, réduisant ainsi les coûts de conformité qui représentent en moyenne 15% des charges d'une entreprise. En facilitant la gestion des risques et en renforçant la satisfaction des collaborateurs, la solution de Smart Global Governance libère du temps pour des missions à forte valeur ajoutée. Forte de cinq années d'existence, l'entreprise compte déjà parmi ses clients 16% des entreprises du SBF 120 et emploie une soixantaine de collaborateurs en France et à l'international.