Les missions du poste
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.
Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.
Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un GESTIONNAIRE ADV EXPORT F/H ; en Intérim - poste à basé Réau (77).
Vous intégrez une équipe de 6 personnes.
Votre N+1 est la Responsable ADV.
Vous êtes en charge de l'ADV EXPORT.
=> Gestion d'un portefeuille clients BtoB (CHR/RHF, cavistes) ; Grand Export
* Supervision et gestion des opérations commerciales tous canaux de distribution (grande distribution, cavistes, grossistes, cash et CHR) ;
* Enregistrement des commandes via un ERP ;
* Vérification de la disponibilité des produits en lien avec le service supply ;
* Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique ;
* Suivi des allocations et des activités promotionnelles ;
* Suivi de la facturation ;
* Vérification et application des tarifs dans l'ERP
* Application des promotions dans l'ERP
* Supervision des litiges et réclamations clients avec la gestionnaire SAV ;
* Suivi des performances de l'équipe ADV
* Contribuer à améliorer les process en place - apporter une valeur ajoutée
Vous avez 7 à 10 ans d'expérience sur un poste en ADV // ADV Export.
Vous avez un anglais courant (écrit professionnel indispensable)
* Pack Microsoft office
* Niveau d'Excel avancé : TCD - recherche V
* Rigueur & Sens des responsabilités
* Aptitude à établir des tableaux de bord
* Sens du service au client
* Min. 7-10 ans d'expérience sur un poste similaire avec clientèle type détaillants, grossistes et si possible export
* Anglais : écrit courant obligatoire
* Force de proposition
Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe, selon profil, entre 40Keuros et 45Keuros brut/an
- Tickets restaurant : 10euros
- Des horaires de journée
- 2 jours de télétravail par semaine
Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :))
- 2ème entretien avec la responsable RH
- 3ème entretien avec le N+1 ou le N+2 Responsable Supply Chain
Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
Contrat : Intérim
Salaire : 40000 à 45000 EUR par an