Postée il y a 37 jours
Technicien de proximité MAC OS (H/F) - Paris 8e
? Rejoignez l'équipe Experis ! ?
Vous êtes un Technicien Support de Proximité passionné par l'informatique et prêt à relever des défis ?
Experis France, filiale de ManpowerGroup et Top Employer 2024, vous propose une opportunité exceptionnelle au c?ur de Paris.
?? Vos Missions :
Assurer le support technique de proximité pour les utilisateurs.
Diagnostiquer et résoudre les incidents informatiques avec rigueur.
Traitement des tâches opérationnelles sur site à la demande du centre de service du périmètre et sur le(s) site(s) qui lui sont attribués.
Appliquer les procédures de qualification, de résolution et d'escalade aux groupes de support internes et externes.
Installer et configurer les postes de travail.
Gérer et intervenir sur des environnements Windows et Mac OS.
Effectuer des inventaires physiques, mise à jour de la CMDB.
Veiller à la sécurité des données et à la continuité des services.
Respecter les SLA(s) liés aux tickets (Amélioration des indicateurs de production).
Profil candidat:
Technical skills
Bonne maîtrise de l'environnement Windows (7/10/11).
Connaissance approfondie de Mac OS et de ses outils.
Expérience dans l'installation, la configuration et le dépannage des systèmes Mac.
Connaissances des outils de gestion de tickets (ITSM).
Notions de base en réseau (LAN, Wi-Fi).
Gestion des iPhones en maintenance Apple (si garanti)
Soft skills
Au-delà des compétences techniques, vous devrez démontrer des qualités comportementales essentielles :
Excellentes compétences en communication et sens du service client.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Aptitude à établir des relations de confiance avec les utilisateurs.
Capacité à expliquer des concepts techniques de manière simple et compréhensible.
Empathie envers les préoccupations et frustrations des utilisateurs.
Patience pour gérer les situations avec calme.