Postée il y a 10 heures
Au sein d'une équipe, vous participez à la gestion des dossiers d'immatriculation des entreprises :
- Réception et enregistrement des dossiers;
- Contrôle de légalité des immatriculations modifications radiations et des formalités afférentes aux déclarations des bénéficiaires effectifs
- Vérification de la validité juridique des documents, retour des dossiers si pas correctement remplis (Suivi juridique et supervision des dossiers afin d'assurer leur conformité avec le droit et les textes en vigueur)
- Validation des dossiers
- Recherche de jurisprudence, circulaires, textes applicables.
Pour le service judiciaire :
- inscription des affaires,
- préparation des audiences
- notifications des décisions.
Débutant accepté si licence en droit privé, de préférence en droit des sociétés.
Experience: Débutant accepté - si titulaire licence droit sociétés
Compétences: Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques,Garantir la confidentialité des informations,Saisir des documents juridiques,Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs,connaissance du droit des sociétés
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - si titulaire licence droit sociétés
Compétences: Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques,Garantir la confidentialité des informations,Saisir des documents juridiques,Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs,connaissance du droit des sociétés
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.