Postée il y a 3 jours
Directement rattaché au gérant de l’entreprise et manager de votre équipe technique, vous vous assurerez de la bonne exécution des chantiers (extérieur + atelier) en étroite collaboration avec les chargés d’affaires et l’équipe support (logistique, HSE).
Poste hybride idéalement placé autour de l'atelier d'Artix Pau mais possibilité de travail déporté avec des déplacements fréquents à prévoir entre Pau, Bordeaux et Toulouse.
Package compétitif:
Fixe + variable selon profil, véhicule de service, intéressement et PEE.
A vos CV!
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 36 000,00€ à 42 000,00€ par an
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
- Commissions
- Primes
Lieu du poste : Déplacements fréquents
Véritable leader, vous justifier d'un minimum de 5 ans d'expérience dans l'encadrement d'équipe et/ou gestion de chantier, conduite de travaux. Votre curiosité, vos capacités d’analyse technique, d'adaptation et de gestion des priorités seront vos précieux atouts pour réussir dans ce poste. Une communication claire et une capacité d'écoute active et avoir le sens des responsabilités seront nécessaires pour l'échange avec nos équipes ainsi qu'avec nos clients.
Certifié MASE, ISO 9001 et EDF UTO, PROTECMO est une PME d'une vingtaine de personnes passionnées réparties sur 4 antennes, leader dans la réparation, protection et l’amélioration d’équipements et infrastructures industriels depuis plus de 40 ans via la distribution exclusive et le déploiement des résines techniques de la gamme #Belzona.
www.protecmo.com
www.belzona.com
Nous intervenons dans de multiple secteurs ; de l’hydro-électricité au nucléaire, en passant par la marine, la chimie, la sidérurgie, la papeterie ou encore le traitement des eaux et des déchets, pour des opérations pointues de :
Rechargement et protection de pièces métalliques (pompe, turbine, échangeurs, séparateur, capacités, etc…) contre les phénomènes d’érosion, cavitation, abrasion, attaques chimiques.
La protection des surfaces bétonnées (rétentions, sols, massifs) fortements sollicitées
Le renforcement de structure et tuyauterie via la pose de frettage composite normalisé.
Le calage antivibratoire et injections de résines pour le rattrapage de jeu.