Postée il y a 16 heures
Vos missions seront :
- Traitement du courrier banque
- Traitement et contrôle des factures
- Saisie des écritures comptables
- Relation avec les établissements et les fournisseurs
- Etablissement des comptes de gestion
- Traitement de la télétransmission
Profil recherché : Doté/e d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes reconnu/e pour votre rigueur. Vous savez
vous adapter et prioriser vos actions.
Vous appréciez le travail d'équipe tout en faisant preuve de discrétion et de respect de la confidentialité des
informations traitées.
Vous disposez de connaissances portant sur divers produits financiers et leurs incidences fiscales.
Merci d'envoyer CV + lettre de motivation (la candidature ne sera pas étudiée s'il manque un de ces documents).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.