Agent / Agente d'accueil (H/F)

Les missions du poste

Le/la Chargé(e) d'entretien et du relationnel client (accueil client) a un rôle primordial dans la qualité de l'expérience des usagers/ères de nos sites. En préservant la propreté des espaces collectifs, il/elle permet de donner une bonne image de l'établissement.
Pour être le prochain membre de la famille Equalia :
- Tu es à l'écoute et disponible
- Tu es rigoureux/euse et organisé(e)

poste 15h semaine horaires en journée + Week end en alternance avec l'équipe

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Arcachon
Contrat : CDI
Salaire : 1 800 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 3 jours

ASSISTANT ADMINISTRATIF

Arcachon
CDI
Pas de télétravail
SYND MIXTE BASSIN D'ARCACHON (SIBA)
Postée il y a 10 jours
Accueil / Emploi / Emploi Arcachon / Emploi Agent d'accueil