Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un.e réceptionniste de nuit dans le cadre d'un contrat de travail en CDD à 39h hebdo.
Vous aurez la responsabilité de la réception et de l'Hôtel de 20H à 07h
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle,
La réception des emails,
L'intégration des réservations en ligne.
Vous assurerez également la mise en place du service des petits-déjeuners et serez amenés à servir les premiers clients du matin.
Vous représentez l'image de marque et la réputation de l'établissement.
Vous êtes dynamique, ponctuel.le, organisé.e, avez le goût du contact avec la clientèle et savez travailler en autonomie.
Vous maitrisez l'anglais et si une autre langue vient s'y ajouter, elle sera très appréciée.
Une première expérience significative dans le domaine de la réception en hôtellerie est également exigée (du fait de nécessité d'être rapidement opérationnel.le)
Le poste est à pourvoir pour avril 2025.
Planning tournant 1 semaine sur 2
(Semaine A : Lundi Mardi Samedi Dimanche - Semaine B : Mercredi Jeudi Vendredi)
Type d'emploi : Temps plein, CDD avec des perspectives de renouvellement du contrat.
Salaire :12€ par heure
Avantages : Participation au Transport à hauteur de 50%
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.