Postée il y a 2 jours
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises.
A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire.
Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com.
Le Groupe DLSI et son agence d'Annecy recrutent pour un de leurs clients, société industrielle située au coeur de la vallée de l'Arve, un(e) :
Coordinateur ordonnancement et approvisionnement (h/f)Vous assurez le suivi des commandes clients de l'accusé réception de celles-ci (via le service client) jusqu'à l'expédition.
Vous assurez la gestion de votre portefeuille fournisseur de la création des commandes d'achat jusqu'à la réception des pièces dans l'usine. Vous avez pour objectif prioritaire la satisfaction client grâce à la mise à disposition des composants dans les délais impartis.
A ce titre, vous avez pour principales missions :
- Accuser les délais des commandes clients en prenant en compte leurs exigences (via le service commercial)
- Traiter les demandes clients relatives aux commandes en cours (via le service commercial) : demandes de devancement, annulations, reports
- Mettre à jour quotidiennement le portefeuille de commandes clients
- Anticiper les actions à mener auprès des ateliers et approvisionneurs afin de respecter les délais
- Anticiper et signaler les problématiques afin d'assurer les engagements en termes de délais et de livraison
- Alimenter les lignes d'assemblage en composants de manière à respecter les délais
- Assurer le suivi, relance, annulation, report et avancement des commandes d'achats
- Alerter en cas de dérives et impact retard pour les clients finaux
- Assurer l'interface entre les fournisseurs et les services internes (industrialisation pour les nouveaux produits, achats).
- De formation Bac à Bac +2 en Logistique vous justifiez d'une expérience minimale de 2 à 5 ans sur un poste similaire - Un niveau courant d'anglais est requis pour le poste
- Maîtrise du Pack Office, avec une bonne connaissance d'Excel
- Votre ouverture d'esprit, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont vos meilleurs atouts pour réussir ce nouveau challenge
- Poste à pourvoir en CDI
- Poste basé à Thyez
- De formation Bac à Bac +2 en Logistique vous justifiez d'une expérience minimale de 2 à 5 ans sur un poste similaire - Un niveau courant d'anglais est requis pour le poste
- Maîtrise du Pack Office, avec une bonne connaissance d'Excel
- Votre ouverture d'esprit, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont vos meilleurs atouts pour réussir ce nouveau challenge
- Poste à pourvoir en CDI
- Poste basé à Thyez