ANDIAMO
Postée il y a 8 jours
Dans ce cadre, nous recherchons actuellement un/e Manager de restaurant.
Tu es passionné(e) par la restauration et tu souhaites gérer une équipe dynamique ? Nous recherchons un(e) responsable motivé(e) pour superviser un restaurant italien.
Tes missions :
Gérer et encadrer une équipe.
Prendre une part active au service et en assurer son bon déroulement.
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Organiser les plannings et gérer les horaires du personnel
Participer au recrutement et à la formation des nouveaux employés
Mettre en place des actions pour fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux clients
Langues exigés: Français, Italien, anglais.
Ce que nous offrons :
L'opportunité de faire tes premiers pas sur un poste d'encadrement (avec un accompagnement personnalisé).
Un cadre de travail convivial et chaleureux
Une équipe motivée et soudée
Rejoins-nous et prends les rênes de cette nouvelle aventure !
Expérience significative en tant que chef(fe) de rang.
Bonne connaissance des normes HACCP
Esprit d'initiative et capacité à proposer des idées innovantes
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale
Langues: Anglais exigé,Italien exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale
Langues: Anglais exigé,Italien exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.