Postée il y a 20 jours
3 jours par semaine
Description des missions et services :
- Coordonner la gestion des utilisateurs du help desk
- Gérer le support de niveau 2 et 3 pour les apprenants et les entités
- Gérer les appels trimestriels avec les entités pour augmenter l'adoption et l'utilisation
- Créer des playlists d'apprentissage trimestrielles adaptées aux campagnes du groupe
- Créer des tableaux de bord pour suivre les indicateurs clés d'apprentissage (déploiement des programmes de groupe)
Niveau d'expérience : 4-5 ans
Expérience préférée : Expérience dans la gestion de projets Digital Learning, en particulier les projets liés aux plateformes de gestion de contenu, la gestion des LMS et le support aux apprenants.
Profil candidat:
Compétences techniques requises :
- Fonctionnalités administratives de Cornerstone
- Fonctionnalités administratives de LinkedIn Learning
- Analyse de données, consolidation de données
- Support client
- Gestion de projet
- Bilingue anglais
Autres compétences ou aptitudes souhaitées :
- Orientation client
- Compétences d'écoute
- Esprit collaboratif
Antécédents et expériences :
- Expérience avec LinkedIn Learning et Cornerstone d'un point de vue fonctionnel
- Expérience de travail avec des équipes de support en Inde