ATLETIKA
Postée il y a 20 heures
Vous êtes passionné(e) par le sport, le bien-être et l'esthétique ? Vous aimez le contact client et souhaitez évoluer dans un environnement intimiste et haut de gamme ? Rejoignez notre salle de sport en tant qu'Hôte(sse) d'Accueil !
Vos missions :
- Accueil des adhérents : Assurer un accueil chaleureux et professionnel à chaque visite.
- Gestion des plannings : Organiser les rendez-vous des adhérents et coordonner les séances d'électrostimulation.
- Orientation et conseil : Guider les adhérents vers les équipements adaptés à leurs séances (plateau EMS, Cardio, Infraslim..)
- Support au coach : Assister le coach pendant les trainings d'électrostimulation.
- Gestion de l'espace cardio : Surveiller et organiser l'accès aux équipements.
- Contrôle des accès : Vérifier les abonnements et gérer les entrées et sorties.
- Organisation et entretien : Maintenir la salle propre et accueillante.
Profil recherché :
- Passionné(e) par le sport, le bien-être et l'esthétique : Vous aimez conseiller et partager vos connaissances.
- Dynamique et souriant(e) : Vous avez le sens du service et aimez le contact client.
- Organisé(e) et rigoureux(se) : Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bonne présentation et communication : Vous êtes à l'aise avec les adhérents.
- Maîtrise des outils informatiques : Pour la gestion des plannings et des accès.
Formation et compétences :
- Bac+2 (Commerce, Accueil, Management du sport ou esthétique).
- Formation interne assurée aux outils et protocoles spécifiques.
- 2 ans d'expérience dans l'accueil.
Ce que nous offrons :
- Un environnement haut de gamme et convivial.
- Horaires flexibles plage souhaitée : 10h-20h
- Congés négociables en aout ! Vous pouvez partir en vacances cet été !
- Formation complète à l'accueil et aux spécificités de la salle.
Experience: 2 An(s) - accueil
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - accueil
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.