Les missions du poste

Une nouvelle voie pour s'épanouir professionnellement et personnellement dans les métiers de l'hôtellerie, de la restauration et du bien-être.
Notre hôtel : Récemment rénové, l'hôtel est composé de 150 chambres Supérieure, Exécutive et Suite - d'un bar, un restaurant et des espaces de réunion.

Rejoignez une équipe jeune et dynamique !

Votre mission :

Accueillir nos clients avec le sourire !

Au quotidien, il s'agira de :
- Effectuer les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out.
- Assurer un accueil chaleureux, personnalisé et conforme aux standards de qualité de l'établissement et veiller à faire vivre à nos clients une réelle expérience.
- Superviser et coordonner les activités du personnel de la réception.
- Fidéliser le client en lui garantissant la qualité de la prestation qui lui est proposée.
- Interagir de manière positive avec les autres services afin de garantir aux clients un accueil et un séjour de qualité.

Nous vous proposons :
- 39h par semaine avec 2 jours de repos consécutifs.
- Un 13ème mois dès 3mois d'ancienneté et payable mensuellement sur demande.
- Un Plan d'Epargne Entreprise.
- Des avantages nourriture.
- Chaque heure supplémentaire travaillée est comptabilisée en donnant droit à des repos en plus !
- Des tarifs préférentiels dans notre réseau d'établissements.
- Mutuelle et Prévoyance offrant des garanties et une couverture maximales.
- Adhésion à une plateforme web avec réductions sur des produits du quotidien (cinéma, parcs d'attraction, courses alimentaires, salles de sport).
- Prime de complet.
Votre profil :
- Attentif.ve aux autres et à l'environnement qui vous entoure : vous contribuez à rendre le séjour de nos clients aussi irréprochable qu'inoubliable en apportant votre petite touche personnelle !
- Très à l'aise en français et en anglais.
- Sens du service et de l'accueil, passion pour le client.
- Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle).
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative.
- Sens du détail, organisation et rigueur.

Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !

Le profil recherché

Votre profil :
- Attentif.ve aux autres et à l'environnement qui vous entoure : vous contribuez à rendre le séjour de nos clients aussi irréprochable qu'inoubliable en apportant votre petite touche personnelle !
- Très à l'aise en français et en anglais.
- Sens du service et de l'accueil, passion pour le client.
- Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle).
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative.
- Sens du détail, organisation et rigueur.

Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi