Postée il y a 24 heures
À propos du poste
Nous recherchons un Chargé de Clientèles - Gestionnaire Travaux / Sinistres pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des dossiers de travaux / sinistres, en veillant à ce que chaque cas soit traité avec rigueur et professionnalisme.
Sur notre plateau d'appels, vous traiterez les appels entrants comme les appels sortants avec pour objectif de garantir le bon déroulement d'un dossier. Le gestionnaire doit être pro-actif, véritable acteur dans l'atteinte de nos objectifs de performance.
A ce titre, vous mettez en œuvre les procédures adéquates et adaptées au dossier : recueil et application des garanties, missionnement réparateurs agréés, suivi travaux, relations experts, devis, factures, ... Vous suivez les dossiers avec les divers intervenants : service technique, experts, réparateurs, donneurs d'ordres, bénéficiaire des travaux. Enfin, vous menez le dossier jusqu'à son terme : satisfaction Clients, réponses personnalisées, règlement.
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
Un esprit d'analyse aiguisé pour évaluer efficacement les situations complexes
Des compétences en négociation pour obtenir des résultats satisfaisants pour toutes les parties impliquées
Une bonne connaissance de la gestion des risques afin d'anticiper et de minimiser les problèmes potentiels
Un sens de l'organisation développé pour gérer plusieurs dossiers simultanément
Vous faites preuve de bonnes capacités de communication, à l'écrit et à l'oral
Vous disposez au minimum d'un Bac +2
Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez contribuer à un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Rémunération variable en fonction du profil du candidat(e) (JUNIOR / SENIOR)
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.