Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement maladie et en lien avec l'autre assistante, vous serez sur des tâches polyvalentes telles que :

  • Rapprochement des commandes avec les bons de livraison

  • Suivi des dossiers administratifs des sous-traitants

  • Vérification des factures des sous-traitant avant paiement

  • Etablissement des commandes

  • Classement/archivage

  • Accueil téléphonique

  • Tâches administratives diverses (déclarations de chantier, facturation, dossiers administratifs du bâtiment...)

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation administrative et justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur ce type de poste.

Expériences acquises dans des sociétés de bâtiment

Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et polyvalente.

Poste à pourvoir dès que possible en intérim longue durée

Durée hebdomadaire : 39h (8h30-12h30-13h30 17h30 V 16h30)

Rémunération à convenir selon profil/expérience

L'entreprise

CONNECTT recherche pour l'un de ses clients, société dans le bâtiment, un(e) Assistant(e) administratif BTP sur Emerainville en intérim longue durée.

Lieu : Émerainville
Contrat : Intérim
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