Groupe BPCE
Postée il y a 15 heures
La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences !
Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.
Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d’Affaires,1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés.
Nous sommes fiers de faire partie d’une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l’environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons.
Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu’une banque !
Rejoignez-nous !
LeChargé de Relation Clientassure le traitement des demandes et réclamations clients. Il Contribue à l’amélioration des prestations de services rendus en étant une source de repérage et d’analyse des dysfonctionnements.
Les missions sont les suivantes :
De formation supérieure en Banque/Assurance, vous disposez d'une première expérience dans un environnement similaire.
Les qualités attendues :
Les + de la Caisse d’Epargne Hauts-de-France :
En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment :