MYOPLA HAUTS-DE-FRANCE
Postée il y a 3 jours
MYOPLA recherche des Conseillers(ères) Clientèle expérimenté(e)s.
Vos missions principales :
- Gérer les litiges et traiter les réclamations par téléphone
- Valoriser et proposer les produits et les services
- Etre garant de la satisfaction et la fidélisation des clients
Votre profil :
- Excellentes qualités orales et rédactionnelles
- Agilité informatique
- Sens du service Premium: le client est au cœur de vos préoccupations
- Expérience exigée de 6 mois dans la relation client
Les postes sont à pourvoir en contrat CDD (jusqu'au 31/08/2025) - 35 heures.
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Rémunération : fixe + prime variable
Formation initiale rémunérée.
Experience: 6 Mois - dans la relation client
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général
Experience: 6 Mois - dans la relation client
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général