Postée il y a 11 jours
Mieux nous connaître -
Rejoignez notre grande famille Fabulous Hotels Group, composée de plus de 300 collaborateurs, et contribuez à l'expérience unique que nous offrons à nos visiteurs. Nous sommes une équipe soudée, animée par une énergie débordante, un esprit de partage et une diversité enrichissante !
Nous avons à cœur de vous inspirer et de vous offrir une expérience professionnelle unique au cœur de la magie de Disneyland Paris.
Nous recherchons des talents prêts à partager notre enthousiasme, adopter une attitude positive et incarner des valeurs essentielles telles que la qualité, la diversité et l'authenticité.
Notre destination est unique, vous l'êtes aussi ! Participez à cette merveilleuse aventure à nos côtés et écrivez une nouvelle page de votre carrière.
Vos missions -
Assurer la totalité du service en salle depuis l'arrivée du client jusqu'à son départ en garantissant le bon déroulement et l'excellence du service ;
Placer le client au centre de son activité et de sa mission ;
Superviser le bon déroulement du rang attribué avec l'aide des commis de salle ;
Participer aux différentes tâches afférentes au service comme la mise en place, la prise de commandes, le débarrassage.) ;
Connaître parfaitement la carte afin de répondre aux besoins des clients ;
Contribuer à la fidélisation et à l'expérience personnalisée de chaque client par son action de vente ;
Assurer la responsabilité de sa caisse ;
Répondre aux attentes du superviseur du restaurant en effectuant les tâches demandées ;
S'assurer de la bonne application des standards de l'hôtel et du respect de la réglementation hygiène et sécurité en vigueur.
Vos atouts pour réussir -
Vous possédez un diplôme de type BEP/Bac Pro Hôtellerie Restauration ou Tourisme ;
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 24 mois minimum en restauration, idéalement acquise dans un hôtel 4* auprès d'une clientèle internationale ;
Vous êtes dynamique, polyvalent, et êtes doté(e) d'un potentiel de vente ;
Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez un esprit d'initiative ;
Vous avez la passion du service et vous possédez un sens très poussé du service client et de la satisfaction client ;
Vous maitrisez parfaitement les règles d'excellence et de préséance avec les clients ;
Vous savez faire preuve de mémoire visuelle ;
Vous possédez la maîtrise courante de la langue française, anglaise et idéalement d'une troisième langue ;
Vous avez une excellente présentation et vous avez le sens de l'organisation ;
Vous connaissez idéalement le logiciel Micros.
Et si nous faisions la différence dans votre carrière ?
La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ;
L'opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ;
Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ;
L'accès à des formations de développement professionnel ;
Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien.
Informations utiles sur cette offre d'emploi -
Il s'agit d'un statut d'employé en 39h hebdomadaire ;
Vous aurez des horaires planifiés, en continu et sans coupure journalière, ce qui vous permettra de prévoir sereinement votre emploi du temps personnel ;
Vous serez amené(e) dans le cadre de ce poste à travailler régulièrement le week-end ;
Ce poste nécessite de rester parfois longtemps debout ;
La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge de 50% à 70% par l'employeur ;
Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ;
Vous pouvez prétendre à une prime de 13ème mois (déclenchée dès 6 mois d'ancienneté) ;
Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe.
Experience: 24 Mois - idéalement en Hôtels 4*
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois - idéalement en Hôtels 4*
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.