AXA en France
Postée il y a 2 jours
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
Vous êtes passionné par le secteur de l'assurance et souhaitez développer vos compétences en relation client ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Au sein de l'équipe dédiée à la relation avec les distributeurs de la Direction des Partenaires d'AXA France, nous recherchons un Conseiller relation clients et distributeurs (F/H) en alternance motivé et passionné.
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous assurez les missions suivantes :
- Réaliser l'étude des dossiers MRP et/ou MRI soumis en DAP par les courtiers, et proposer des solutions dans le cadre de votre délégation de pouvoirs.
- Traiter des demandes de gestion en cours de vie de contrat.
- Participer à l'activité téléphonique, en prenant en charge les appels entrants selon les permanences définies pour l'équipe et en effectuant des appels sortants auprès des intermédiaires.
- Mettre en oeuvre des actions de transformation et de changement.
- Valider les contrats en respectant les pouvoirs accordés et appliquer les procédures de conformité en vigueur (LCB-FT, vigilance renforcée, identification des demandes hors standard).
Vous êtes étudiant en Master 1 Assurance et recherchez une alternance d'une durée de 24 mois, à partir de septembre 2025, avec un rythme en semaines complètes.
Compétences attendues :
- Connaissance des produits MRP et/ou MRI.
- Maîtrise des outils métier et CRM.
- Connaissance des règles et standards de souscription et de conformité.
- Capacité à gérer votre corbeille en fonction des activités distribuées ou des priorités fixées par le manager.
- Excellente posture téléphonique avec capacité d'écoute et d'empathie auprès des interlocuteurs, notamment externes (courtiers).
- Collaboration efficace avec les pairs et tous les interlocuteurs du service, avec une participation active dans l'équipe.
Si vous souhaitez acquérir une expérience significative au sein d'une entreprise renommée, alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous valorisons l'esprit d'équipe, la curiosité, la proactivité et la rigueur.
Rejoignez-nous et faites la différence avec vos idées ! Chez AXA France, votre talent est notre plus grande richesse
Vous êtes étudiant en Master 1 Assurance et recherchez une alternance d'une durée de 24 mois, à partir de septembre 2025, avec un rythme en semaines complètes.
Compétences attendues :
- Connaissance des produits MRP et/ou MRI.
- Maîtrise des outils métier et CRM.
- Connaissance des règles et standards de souscription et de conformité.
- Capacité à gérer votre corbeille en fonction des activités distribuées ou des priorités fixées par le manager.
- Excellente posture téléphonique avec capacité d'écoute et d'empathie auprès des interlocuteurs, notamment externes (courtiers).
- Collaboration efficace avec les pairs et tous les interlocuteurs du service, avec une participation active dans l'équipe.
Si vous souhaitez acquérir une expérience significative au sein d'une entreprise renommée, alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous valorisons l'esprit d'équipe, la curiosité, la proactivité et la rigueur.
Rejoignez-nous et faites la différence avec vos idées ! Chez AXA France, votre talent est notre plus grande richesse