Les missions du poste

Hyde est un cabinet de recrutement nouvelle génération fondé en 2021.

Le cabinet accompagne des grands groupes, des PME et des start-up dans le recrutement de profils variés.

Nous mettons à disposition notre expertise en recrutement pour différents secteurs : finance, marketing, digital, ressources humaines, agences de communication, paie.

Nos processus de recrutement mêlent intelligence artificielle, matching prédictif et expertise sectorielle pour vous garantir de trouver le bon candidat !

Hyde est présent à Paris et Toulouse.
Nous recrutons pour l'une des plus agences de communication. Agence internationale spécialisée sur de la PLV, print et communication 360. 

Voici les missions du poste : 

- Concevoir, contrôler et émettre les factures tout en garantissant le respect des délais
- Contrôler les marges des dossiers
- Réaliser des reporting de suivi de votre activité
- Participer au traitement des litiges
- Gérer le recouvrement en assurant les relances 
Equipe : 
Vous rejoignez une équipe structurée d'une dizaine d'assistant de gestion avec des structures managériales (DAF, Responsable contrôle de gestion, Responsable comptable, facturation avec les différents services). 
- Etre titulaire d'un bac +2 à minima en gestion ou administration des entreprises 
- Justifier d'une première expérience professionnelle de 2 ans minimum en assistanat de gestion dans un service Gestion / finance 
- Etre à l'aise avec les outils et logiciels informatiques 
- Maitriser le logiciel Excel et surtout les fonctions Recherche V et TCD
- Tickets restaurants
- Télétravail : 2 jours par semaine 
- Mutuelle entreprise 
- 1 jour de RTT / mois 
- Parking (vélo, trottinette, voiture) 
- Excellente ambiance, milieu créatif, contexte international 

Le profil recherché

- Etre titulaire d'un bac +2 à minima en gestion ou administration des entreprises 
- Justifier d'une première expérience professionnelle de 2 ans minimum en assistanat de gestion dans un service Gestion / finance 
- Etre à l'aise avec les outils et logiciels informatiques 
- Maitriser le logiciel Excel et surtout les fonctions Recherche V et TCD

Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-sur-Seine / Emploi Assistant de gestion