Postée il y a 7 heures
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant polyvalent(e) ayant une connaissance des marchés publics.
Missions :
- Gestion administrative et suivi des dossiers de marchés publics
- Rédaction et mise en forme des documents administratifs
Profil recherché :
- Expérience dans le domaine des marchés publics serait un plus
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Rigueur, organisation et autonomie
- Bonnes compétences rédactionnelles
Vous êtes organisé(e) et avez une expérience dans la gestion des marchés publics Rejoignez notre équipe !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques