Assistant administratif / Assistante administrative

Les missions du poste

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant polyvalent(e) ayant une connaissance des marchés publics.
Missions :
- Gestion administrative et suivi des dossiers de marchés publics
- Rédaction et mise en forme des documents administratifs
Profil recherché :
- Expérience dans le domaine des marchés publics serait un plus
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Rigueur, organisation et autonomie
- Bonnes compétences rédactionnelles
Vous êtes organisé(e) et avez une expérience dans la gestion des marchés publics Rejoignez notre équipe !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Lieu : Colmar
Contrat : CDI

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